Bikini-Bottom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bikini-Bottom

Forum de discussion sur Bob l'éponge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 homer a bikini bottom

Aller en bas 
AuteurMessage
carloz




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Riom
Date d'inscription : 01/09/2008

homer a bikini bottom Empty
MessageSujet: homer a bikini bottom   homer a bikini bottom Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

ce jour la, a sprignfield, tous se passait correctement, homer déjeunait quand soudain
"oh pinaise marge, je suis en retard, je te laisse bisous"
sauf que la, tout va mal se passer pour homer, en sortant sa voiture, il la précipita sur le mur de flanders, en écrasant ces fleurs au passage
il s'arrêta et vit flanders s'avançait vers lui
"euh voisinou, je ne voudrais pas te déranger, mais tu n'aurais pas euh... écraser mes fleurs"
"t'inquiétes flanders, c'était des mauvaise herbes" il fait avancer sa voiture en projetant de la boue sur flanders
"héhé, ce flanders, il ne changera pas"
rire de courte durée, car homer se trouva coincé dans un embouteillage, provoqué par une drôle de voiture qui a été écarté sur le flanc, il continua donc a pied et marcha jusqu'à la centrale nucléaire, il se rendit dans la salle de repos et prit un donut, puis se rendit a son boulot et fit ce qu'il faisait d'habitude(mettre les pieds sur sa machine en mangeant son donut), quand burns vint le voir et le licenciera, il retourna chez lui et parla a bart
-"j'ai été renvoyé, j'ai besoin de tes conseils"
-"pour les conseils c'est 50 dollars suplémentaire"
-"éspéce de sale pitit hiarrarg"
marge:
-"homer,arrete, ne te venge pas sur le petit, va voir ton patron et dis lui de te rendre ton emploi"
-tu as raison marge, je vais y aller"
[suite a venir, ne pas poster merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
homer a bikini bottom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand bob rencontre homer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bikini-Bottom :: Autres :: Histoires et poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser