Bikini-Bottom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bikini-Bottom

Forum de discussion sur Bob l'éponge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas la pendant 1 semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane67

oceane67


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : alsace
RPG: prénom du perso : oceane
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas la pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Pas la pendant 1 semaine   Pas la pendant 1 semaine Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

comme dit le titre je serais pas la pendant 1 semaine mais pas n'importe quelle semaine c'est la 2e semaine du mois d'aout qe je part et je vais a sous lac sur mer ( depuis le temps que j'attend pour allé me baigné mdr )
je part le samedi 8 pour revenir le samedi 15 aout




vais en profité pour dire qui faut laissé des messages parce que le forum ba comment dire Eraflure jtrouve pa le mot mais je c'est que certain(e)s vont en vacances jlai comprents mais quand meme vous parté pa la tout de suite de temps en temps quand vous avez le temps jeté un coup doeil sur le forum Très heureux

c'est tous ce que je voulais dire
a+ les ami(e)s
Océane
(ps: si vous voyer Charlotte dite lui svp merci)
Revenir en haut Aller en bas
mikey

mikey


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Devant Bob l'éponge
RPG: prénom du perso : Mikey
RPG: Masculin ou Feminin : Masculin
Date d'inscription : 05/10/2008

Pas la pendant 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas la pendant 1 semaine   Pas la pendant 1 semaine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

Bonne vacance, Amuses toi bien,

moi aussi j'ai trouver que le forum n'était pas beaucoup actif ces dernier mois, je ne suis plus beaucoup venue d'ailleurs vu qu'il n'y avait personne =S,
il faudrait peut-être envoyé un MP à chaque membres pour leur dire de revenir ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobeponge.exprimetoi.net
 
Pas la pendant 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente pendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bikini-Bottom :: Autres :: Pas là, absence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser